58 skieurs présents pendant la semaine des congés des Lyonnais, pour aller skier aux Karellis. Temps gris, pas froid, bonne vision.
Notre groupe prend le télésiège du Plan du Four, ensuite le tire-fesse de Casse Massion, pour descendre une piste rouge à bosses dès le matin à froid, ouh la la, bon déjà les jambes ont commencé à se raidir.
A peine chaud on remonte par le même télésiège, mais on tourne à gauche pour prendre le tire-fesse de la tête d'Albiez, arrivée à 2472 m, on prend la piste de "l'enfers" (piste qui porte bien son nom) puisqu'elle est noire, à bosses. Nous sommes arrivés tant bien que mal en bas.
On fait quoi maintenant, eh bien on remonte sur le même tire-fesse Tête d'albiez, mais pour prendre une autre piste noire "Côte des Agneaux", ok parfait, seulement dans le groupe, les agneaux ne sont plus très jeunes, et sont des moutons maintenant.
Au commencement de la piste, les moutons ne bêlaient pas du tout. ... mais c'est au milieu de la piste qu'ils ont commencé à se manifester sur le parcours difficile.
Il est presque midi, l'heure de se restaurer, pour faire une pause bien méritée.
En conclusion : excellente journée