140 skieurs(es) 2 bus le 85 et 65 places, avec 8 moniteurs(trices) 38 enfants prêts pour passer les étoiles, les moniteurs du club, donnent et rappellent, les premiers éléments pour bien passer les épreuves, que leur feront faire les moniteurs ESF de l'Alpe d'Huez, entre Midi et 14 heures.
Pour les autres, nous partons affronter les pistes sous un temps parfois mitigé, nuages bas, éclaircies, et cela se recouvre, une bonne poudreuse sous les spatules, en filant vers le Signal, puis à Villars Reculas, seulement dans le brouillard, il a fallu sortir souvent le plan, étions égarés, mais pas perdus.
Repas au chaud au Tremplin, place des Bergers, pour les habitués, vers midi.
L'après-midi le soleil domine sur les sommets, comme on aime finalement, pour grimper au lac blanc, pas au pic blanc ! Seulement beaucoup de monde dans les cabines qui redescendaient de là haut, et pour cause, la mythique piste de la Sarenne était devenue difficile, sur le bas, pas en haut à 3300 m cela allait, car le froid était omniprésent, mais plus bas, il fait chaud, la neige se transforme, en gros sel, en gros tas, difficile de skier la dedans, c'est horrible, les jambes fatiguent, une horreur.
Vers 16h15 feu vert pour la distribution des médailles aux participants(es) photo des récompensés(ées), et ensuite photo de groupe, accompagnés des moniteurs et monitrices.
Après le discours du président, qui a remercié les skieurs(es) du club, ainsi que les moniteurs et monitrices de leur assiduité à chaque sortie de la saison, les membres du bureau et conseil d'administration, feu vert est donné pour le goûter.
Excellente journée pour tout le monde.