Retour à Val Cenis ce samedi 16 mars, pour la deuxième fois cet hiver, 2 bus de 65 et 63 places, 108 skieurs, 48 élèves en cours, 9 moniteurs, dont 3 en handi ont assuré les cours.

+5° en station, le ciel est un peu couvert de nuages bas, sur les hauteurs, mais laisse présager un très beau temps. Cela à été le cas vers 11h du matin.

On grimpe tout de suite à 2800 m voir cette incontournable canopée des cimes, avec le lac du Mont Cenis en bas, bon c'est un peu couvert, on reviendra cet après-midi, et alors là jolie vue sur le lac, en partie gelé, seulement ça souffle, une bise froide... on redescend un peu plus bas, plus à l'abri du vent.

C'est parti pour les bleues, les rouges, les noires, certaines pistes d'ailleurs étaient verglacées.

L'heure de midi approche, déjeuner en terrasse, tellement il fait beau, en altitude au chalet de « LA FEMA » situé à 2100 m.

Il y avait une compétition grand prix de Val Cenis, ou toutes les stations de Maurienne, étaient là, 80 skieurs(es) répartis en 4 catégories.

Excellente journée, neige merveilleuse, on a du mal à croire que nous sommes en mars, car ce n'est pas encore une neige de printemps.

Retour au bus à 16h30, pour un départ à 17h

Nous souhaitons un bon rétablissement, à Max P.